Assemblée générale 2024 de ONE CREATION chez Solastratos

Grâce au support de notre ambassadeur Raphaël Domjan, cette année l’Assemblée Générale de ONE CREATION a eu lieu dans le hangar spécialement aménagé de Solarstratos sur l’aéroport de Payerne.

Suite à la présentation des activités de ONE CREATION pour l’année écoulée et les perspectives 2024 par la direction, les personnes présentes ont eu l’opportunité d’assister à une présentation du projet Solarstratos, par l’initiateur du projet lui-même. Au cours de cette présentation, Raphaël Domjan a illustré les défis auxquels notre planète fait face en matière de gaz à effet de serre et le besoin de soutenir les nouvelles technologies pouvant réduire notre dépendance aux énergies fossiles. Dans ce cadre l’aviation électrique et solaire comptent parmi les challenges les plus importants du 21e siècle.

C’est avec enthousiasme dans le cadre de cette assemblée générale, que les participants ont voté à l’unanimité le renouvellement du support de ONE CREATION à la Fondation PlanetSolar. L’engagement de cette dernière dans la lutte contre les changements climatiques par la promotion de nouvelles technologies dans le domaine de l’énergie solaire est parfaitement adaptée aux buts de ONE CREATION.

Cette année 2024 s’inscrira dans une accélération du développement de ONE CREATION autour d’une équipe de direction et d’un conseil d’administration motivés et alignés avec les intérêts des associés.

Family Offices

ONE CREATION Coopérative s’inscrit dans le long-terme pour la création d’un patrimoine, sans négliger de redonner les fruits annuels.