La direction

La direction de la coopérative ONE CREATION est assurée par CONINCO Explorers in finance SA fondée en 1990 autorisée par la FINMA depuis 2012 et qui bénéficie d’un savoir-faire éprouvé depuis près de 30 ans dans le conseil en investissement et la gestion financière de fonds de pensions

Depuis 1990, CONINCO se dédie à la promotion d’une relation optimale entre l’investisseur et les marchés. La société maîtrise, à des fins de conseil financier, les principaux métiers de la finance et de son ingénierie. Ses processus sont formalisés selon notre système de management ISO 9001:2015.

CONINCO a formalisé une vision du développement durable et en a tiré une proposition stratégique et d’accompagnement en matière d’investissement. Supervisée par la FINMA depuis 2012, la société dispose également de processus de gestion affirmés et normalisés ISO 14001:2015.

Comité exécutif

Olivier Ferrari

Fondateur
CEO

Sabine Giammarresi-Mabillard

Directrice
Placements collectifs

Sylvie Ferrari

Directrice
Communication

Investissement

Leila Khammari, CAIA

Directrice adjointe
Analyste produits financiers

Elisa Benito

Analyste de produits financiers durables

Fulvio Maccarone, CFA

Private Equity Advisor

Conformité et gestion des risques

Christina Riva

Compliance officer
Participations cotées

François Brot

Délégation et Surveillance
de la fonction Compliance

Support

Sabine Bühler

Assistante de direction

Yulia Marchal

Comptabilité

Marco Guignard

Analyste développeur

Mario Romano

Webmaster

Les investisseurs

Les investisseurs souhaitant souscrire à la coopérative ONE CREATION peuvent être des particuliers, des institutionnels, des fondations philanthropiques ou ONG, des sociétés commerciales, des Family Offices ou des collectivités publiques.

Family Offices

ONE CREATION Coopérative s’inscrit dans le long-terme pour la création d’un patrimoine, sans négliger de redonner les fruits annuels.