Pays : Suisse

Année d'investissement : 2017

Thématique : Énergies renouvelables et mobilité durable

Swiss Hydrogen

Swiss Hydrogen SA est le leader suisse des technologies de piles à combustible en concevant, dessinant, fabriquant, assemblant et intégrant celles-ci pour de nombreuses applications, telles que les véhicules électriques et les centrales électriques stationnaires de petite à grande taille.  

L’utilisation accrue de l’hydrogène contribuera à réduire considérablement la dépendance à l’égard des combustibles fossiles et permettra également de réduire nos émissions de gaz à effet de serre. La société compte parmi ses réalisations récentes des projets uniques tels que l’intégration d’un système de 100kW pour le premier camion à hydrogène en Suisse, l’installation d’une chaîne hydrogène complète sur un bateau solaire de 100 tonnes, un kit d’extension d’autonomie de 10kW pour doubler l’autonomie du Renault Kangoo Z.E, et un système de 300kW utilisé dans un projet de gestion de réseau. 

La société a été vendue au groupe français Plastic Omnium en 2017. 

Family Offices

ONE CREATION Coopérative s’inscrit dans le long-terme pour la création d’un patrimoine, sans négliger de redonner les fruits annuels.